Lorsqu'ils interviennent en cas d'urgence, la police et les pompiers ne devraient pas avoir à s'inquiéter du fonctionnement de leur téléphone cellulaire ou de la possibilité de visionner les images de l'incident avec une caméra de surveillance. C’est la raison pour laquelle FirstNet – un réseau national sans fil sur la bande 14 dédié à l’utilisation par le personnel d’urgence et les premiers répondants – a été créé. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment Band 14 peut aider votre municipalité à devenir la ville intelligente du futur, en créant un réseau de caméras de sécurité qui peut aider vos premiers répondants à mieux comprendre les urgences en temps réel et en permettant à votre police de développer des cartes de la criminalité qui contribuent à rendre votre ville plus sûr.
Le besoin de caméras de surveillance
Les villes modernes ont commencé à déployer des caméras de surveillance dans les zones à forte criminalité et peuvent aider la police à saisir les crimes signalés et les crimes non signalés, leur permettant ainsi de mieux comprendre les événements du crime. Ces caméras utilisent la bande passante sans fil pour relayer la vidéo au poste de police. Apprenez-en davantage sur la cartographie du crime en lisant Cartes du crime. Aidez la police à concentrer ses ressources.
En cas d'urgence ou de catastrophe majeure, la police et les premiers répondants peuvent utiliser les réseaux de caméras de sécurité pour mieux comprendre la situation. La police a utilisé des caméras de sécurité pour se renseigner sur l'emplacement des tireurs actifs afin qu'ils puissent diriger le public vers la sécurité; et les pompiers ont utilisé ces caméras pour identifier le meilleur point d’insertion pour lutter contre les incendies généralisés. En réglant votre système de caméra de sécurité sans fil sur la bande 14, vos premiers répondants n’ont plus à s’inquiéter de la possibilité ou non d’obtenir un signal.
Bande passante dédiée
Les villes et les premiers répondants ont longtemps eu du mal à partager le large bande du réseau central commercial avec le grand public, rendant difficile la communication ou la surveillance de situations en cas de catastrophe nationale. La bande 14 est un spectre du réseau sans fil spécialement réservé aux premiers répondants et aux utilisateurs gouvernementaux.
À la suite de catastrophes nationales et d’autres situations d’urgence survenues au début de la 21st siècle, FirstNet est conçu pour résoudre le problème des réseaux encrassés à la suite de tels événements. En utilisant la bande 14, les responsables gouvernementaux et les équipes de gestion des urgences peuvent continuer à utiliser les flux de caméras de surveillance en direct pour diriger les premiers répondants sur le terrain, sans les retards et les interférences pouvant être subis par les largeurs de bande publiques.
Comment fonctionne FirstNet
La mission de FirstNet est simple: utiliser la bande 14 pour créer un réseau auquel seuls les agents de la sécurité publique ont accès. La création de ce réseau a été confiée aux experts sans fil d’AT & T. En limitant l'utilisation de la bande 14 à des fins officielles, FirstNet garantit aux responsables de la sécurité publique la possibilité de transmettre des données, de passer des appels et de maintenir un accès cohérent aux caméras de surveillance sans interruption, que ce soit au quotidien ou en cas d'urgence. AT & T propose même des tarifs préférentiels pour le personnel de sécurité publique utilisant la bande 14.
Band 14 et caméras de sécurité
Traditionnellement, l’un des plus grands défis des réseaux sans fil est que chaque périphérique connecté au réseau est en concurrence pour la même bande passante limitée. Pour les responsables de la sécurité publique qui utilisent des caméras de sécurité pour surveiller quotidiennement les zones à forte criminalité ou en cas d'urgence, tout délai pour obtenir les informations dont vous avez besoin peut mettre votre vie en danger. Si un crime est en cours, votre équipe doit savoir qu’elle ne subira pas de sauts d’images ni de blocage d’images lorsque les données transitent sur un réseau surchargé. En configurant vos caméras de sécurité sur la bande 14, vous vous assurez que vos agents de la sécurité publique ont un accès cohérent aux flux en direct provenant de votre réseau de caméras, sans avoir à vous soucier des retards ou de la mise en mémoire tampon.
CameraSecurityNow.com a aidé de nombreuses villes à renforcer leurs programmes de sécurité publique en installant des réseaux de caméras de sécurité dans leurs villes. L’utilisation de Band 14 facilite la connexion du réseau de caméras de sécurité de votre ville, sans vous inquiéter d’un réseau surchargé. CameraSecurityNow.com propose des caméras de surveillance dotées de nombreuses fonctionnalités, telles que la reconnaissance de plaques d'immatriculation, l'imagerie infrarouge pour l'enregistrement de nuit et par faible luminosité et l'accès à distance. Avec plus de 30 ans d'expérience, nos installateurs et techniciens experts en caméras de sécurité peuvent répondre à toutes vos questions concernant les besoins en caméras de surveillance de votre communauté. Obtenez un devis pour tous vos besoins en matière de caméras de sécurité dans toute la ville.
Suivez notre blog pour rester à jour avec CameraSecurityNow.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux. Participez à la discussion en commentant ci-dessous.