CameraSecurityNow.com offre ses meilleurs conseils pour protéger votre confidentialité numérique.

Les systèmes de sécurité domestique tels que Nest et Ring sont désormais soumis à un nouveau type de menace. Les pirates détournent des caméras de surveillance à domicile pour simuler des urgences – certains sont même allés jusqu'à impliquer la police dans une farce de détournement dangereuse appelée «swatting».

Bien que l'intention puisse être inoffensive, «l'écrasement» peut avoir des conséquences mortelles, comme en 2017 lorsque la police a fait irruption dans la maison d'un homme et a tué un homme après qu'un pirate informatique ait faussement revendiqué un incident dangereux.

Nous ne voulons jamais voir l'appareil de quelqu'un destiné à la sécurité et à la protection utilisé par des pirates de l'air infâmes, c'est pourquoi nous vous recommandons ces conseils pour sécuriser votre système de surveillance.

Votre adresse e-mail a-t-elle déjà été impliquée dans une violation de données? Heureusement, les gens de haveibeenpwned.com ont créé un site Web qui vous permet de rechercher parmi plusieurs violations de données pour voir si des pirates informatiques ont déjà compromis votre adresse e-mail. Allez-y et cliquez sur ce lien. Avez-vous déjà été «pwned»? Discutons des moyens de réparer ces dommages.

Comment mes caméras de sécurité peuvent-elles être piratées?

Il existe de nombreuses façons dont les pirates peuvent exploiter les vulnérabilités de vos caméras de sécurité pour accéder à vos images privées, du vol des informations d'identification d'autres sites vulnérables à l'accès à votre routeur pour pirater les caméras de sécurité connectées. Vous ne savez jamais à quel point vous êtes un pirate informatique, il est donc préférable de sécuriser au mieux tous vos appareils, en particulier vos caméras de surveillance.

Conseil n ° 1: modifiez vos mots de passe (dès maintenant)

Le moyen le plus courant pour les pirates d'accéder à votre système de sécurité consiste à utiliser les informations d'identification qu'ils ont volées lors d'une violation de données distincte. Plus de 50% des internautes déclarent utiliser le même mot de passe ou une version légèrement modifiée d'un mot de passe sur plusieurs domaines.

Utilisez-vous le même mot de passe sur plusieurs domaines? Envisagez de varier vos mots de passe d'un site à l'autre et de les rendre tous différents et difficiles à deviner. Le moyen le plus simple de le faire est d'inclure des minuscules, des majuscules, un nombre et même un caractère spécial comme un point d'exclamation. Plus vous incluez de caractères dans votre mot de passe et plus votre mot de passe est complexe, plus il sera difficile à déchiffrer.

Si vous envisagez de le faire de manière «simple», assurez-vous de ne pas inclure dans le nouveau mot de passe que vous avez choisi des informations d'identification qui peuvent être trouvées n'importe où sur Internet ou sur les réseaux sociaux.

Astuce n ° 2: utilisez un gestionnaire de mots de passe

Bien que vous puissiez potentiellement trouver des mots de passe solides par vous-même, nous vous recommandons d'utiliser un gestionnaire de mots de passe comme Dernier passage. Des programmes comme LastPass génèrent des mots de passe forts et aléatoires pour vos comptes numériques et les stockent en toute sécurité pour vous. Tant que vous disposez d'un identifiant et d'un mot de passe sécurisés pour un gestionnaire de mots de passe, vous pouvez conserver tous vos mots de passe au même endroit. Avec LastPass, tant que vous êtes connecté, vous pouvez insérer automatiquement des mots de passe sur une gamme d'appareils et de navigateurs Web.

Conseil n ° 3: configurer l'authentification à deux facteurs

Cette étape peut nécessiter des connaissances, mais si vous pouvez comprendre l’authentification à deux facteurs, c’est une excellente couche de sécurité supplémentaire. L'authentification à deux facteurs vous oblige à saisir un deuxième mot de passe généré aléatoirement chaque fois que vous vous connectez à vos caméras de sécurité.

Alors que certaines sociétés de sécurité proposent une authentification à deux facteurs par défaut, beaucoup n'ont pas cette option intégrée.

Vous pouvez demander à l'application d'authentification (comme celle de LastPass) d'envoyer automatiquement à votre téléphone un code SMS lorsque vous vous connectez à certains sites Web, ou vous pouvez accéder à des codes générés aléatoirement qui changent toutes les deux minutes. Vous pouvez en apprendre davantage sur LastPass Authenticator ici.

Conseil n ° 4: faites installer votre système de sécurité par un professionnel

Les États-Unis abritent 29,8% des hacks de systèmes de sécurité dans le monde – plus que tout autre pays. Le problème principal des caméras IP est qu'elles sont toutes connectées à Internet – où les pirates informatiques trouvent constamment de nouvelles façons d'accéder à des données privées.

Malheureusement, il n’existe pas une seule marque qui puisse dire en toute confiance: «Nos caméras de sécurité ne sont pas piratables.» D'Amazon Ring et Google Nest à Panasonic, Sony ou Linksys, ils ont tous été piratés.
Configuration et dépannage de la caméra de sécurité

Heureusement, vous pouvez prendre des mesures pour vous assurer qu'il n'y a pas de vulnérabilités de données, mais c'est là que les choses se compliquent, c'est pourquoi nous vous recommandons de parler directement à un installateur professionnel tel que CameraSecurityNow.com.

DEMANDER UN DEVIS

En raison de leur familiarité avec divers dispositifs de sécurité et les systèmes d'exploitation qui les exécutent, ils seront en mesure de vous aider à sécuriser vos caméras. Que ce soit en vous offrant des produits de sécurité avec un cryptage avancé, en vous aidant à gérer vos mots de passe, en vous assurant que le dernier micrologiciel est installé ou même en modifiant le port par défaut du système de sécurité, il est parfois préférable de laisser le soin aux professionnels.

Si vous avez été exposé à une violation de données et que vous souhaitez sécuriser vos caméras, contactez CameraSecurityNow.com dès aujourd'hui. Les sympathiques représentants de CameraSecurityNow.com vous donneront confiance en nos services après une seule consultation gratuite.

Donc, si vous ne savez pas quoi faire ensuite, laissez le soin aux experts – contactez CameraSecurityNow.com dès aujourd'hui au 800-440-1662 ou remplir un formulaire de soumission en ligne simple et rapide. Ils vous répondront avec une consultation gratuite.

Suivez notre blog pour rester à jour avec CameraSecurityNow.com et nous suivre sur les réseaux sociaux. Rejoignez la discussion en commentant ci-dessous.

Leave a comment

Top